Informations importantes

HSBC ETFs PLC est une SICAV de droit irlandais agréée par le régulateur irlandais dont la commercialisation en France est soumise à l’autorisation de l’AMF. La directive européenne n° 85/611/CEE du 20 décembre 1985 sur les OPCVM, telle que modifiée instaure des règles communes en vue de permettre la commercialisation transfrontalière des OPCVM qui s’y conforment. Ce socle commun n’exclut pas une mise en œuvre différenciée. C’est pourquoi un OPCVM européen peut être commercialisé en France quand bien même son activité n’obéit pas à des règles identiques à celles qui conditionnent en France l’agrément de ce type de produit. Ces Compartiment ont été autorisé à la commercialisation en France par l’Autorité des Marchés Financiers.

HSBC ETFs PLC est une SICAV gérée par HSBC Global Asset Management (UK) Limited, une société de gestion agréée par la Financial Conduct Authority du Royaume-Uni. HSBC Global Asset Management (UK) Limited, 8 Canada Square, London, E14 5HQ, UK.

Le prospectus complet, les Documents d'Informations Clé pour l'Investisseur (DICI), les suppléments le statuts et le dernier rapport annuel sont également disponibles gratuitement sur simple demande auprès de CACEIS Bank, le correspondant centralisateur de la SICAV en France : 1/3 Place Valhubert, 75013 Paris.

Il est à noter que les fonds HSBC ETFs plc n'ont pas été et ne seront pas commercialisées aux Etats-Unis ni dans aucun autre territoire, possession ou région sous leur juridiction. De même, ils ne pourront être proposées à un ressortissant des Etats-Unis que dans le cas où la transaction ne contrevient pas aux dispositions de la Loi relative aux Valeurs Mobilières (Securities Law).